belle d’âme est de retour chez elle

Jeudi 3 avril 2014, en soirée

Ce soir, Vérone est de retour chez elle. Yves est allée la chercher en fin de journée et, contrairement à son habitude, elle ne voulait pas partir, pas monter dans le van. Il a fallu quelques hennissements d’au revoir entre elle et Calypso pour qu’elle finisse par monter d’elle-même dans le van, comme elle en a l’habitude.

Arrivée dans sa ferme, elle a pu se défouler, renifler tous les crottins et avertir ses potes de son retour. (vidéo en préparation)
Une vraie concierge !

Elle semble heureuse, soulagée, contente de se dégourdir enfin les jambes après 5 jours en box-terrasse avec vue sur les saillies qui se sont succédées. Eh oui, elle a eu droit à un accouplement dit ‘monte naturelle’, et non ‘en totale liberté’ avec un étalon pour elle toute seule pendant une semaine dans un parc gigantesque avec ruisseau, forêt et herbe fraîche… Je ne vais pas revenir sur le sujet qui nous a bien occupés, toute l’équipe, autour de la vidéo que j’ai postée mardi sur Facebook, parce que ça n’en vaut pas la peine. Pour avoir Calypso comme papa, nous n’avions pas le choix : c’était comme ça ou rien ! Et, franchement, elle n’a pas l’air plus traumatisée que moi le lendemain de ma première nuit d’amour !!! ^^

De mon côté, je suis vannée par toutes les émotions de ces derniers jours. Je me réjouis de la retrouver mardi prochain pour une balade tranquille, en espérant que le soleil soit avec nous.

Belle nuit, les Amis !

Une réflexion au sujet de « belle d’âme est de retour chez elle »

  1. Merci pour ces infos !…
    En souhaitant que ton ‘Flapaclop’ de mardi soit à la hauteur de tes espérances.

Commentaires bienvenus !