Racines & pâturages

Ce matin, sur Facebook, j’ai reçu ce souvenir d’il y a 3 ans. C’est tellement beau que je poste cette vidéo ici en guise de souvenir…

Le temps passe vite, très vite. Chinook a fêté son 3e anniversaire au mois d’avril, nous entrons dans l’automne et, depuis une année maintenant, nous avons vécu ensemble des instants rares, précieux et très forts. Tout d’abord, son déménagement de son troupeau de Ponthaux à la ferme d’Yves, son débourrage que nous avons entamé en février et travaillé jusqu’au TET (Test en Terrain, passage spécifique des chevaux Franches-Montagnes) et son déménagement, il y a quelques jours, à 3 minutes de chez moi. Imaginez combien de choses j’ai à vous raconter….! Merci pour votre patience, je vais essayer de remonter là où j’en étais restée…

Du coup, si vous manquez de lecture, je vous propose le dernier article écrit ici. Chinook avait deux ans et vivait dans son troupeau à Ponthaux.

(mise à jour 21 octobre 2018)
Dur dur de revenir sur tous les événements, tous ces moments forts qui ont jalonné notre route depuis le printemps 2017… surtout que désormais je partage chaque jour quelques heures avec Chinook et que c’est à chaque fois une nouvelle pièce qui vient s’ajouter à notre histoire en puzzle. Du coup, les mots viennent sonner à la porte de mes doigts sur le clavier par les sensations et les émotions du présent, comme aujourd’hui avec notre première sortie montée.

Commentaires bienvenus !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.